Bienvenue, en vous connectant vous profiterai d'une information complete
Bienvenue, en vous connectant vous profiterai d'une information complete

club aquariophile chalonnais

forum du club aquariophile chalonnais

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

bestoffres-shop.com

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2011

bestoffres-shop.com  Empty
MessageSujet: bestoffres-shop.com    bestoffres-shop.com  Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:03

Bestoffres-shop partenaire du club aquariophile chalonnais
la nourriture de bestoffres-shop est disponible au heures de permanence du club.

Pour les autres Aquariophiles : www.bestoffres-shop.com
Ventes par correspondance de nourriture vivante et congelée pour poissons et hôtes d'aquariums d'eau douce mais aussi d'eau de mer. Vous trouverez sur notre site Artémias, vers de vase, vers blancs, nourriture pour discus et chiclidés, nourriture pour invertébrés, plancton végétal, krill, oeufs de poissons, coeur de boeuf, aussi bien dans la gamme congelé que dans la gamme vivant. Venez visitez notre boutique et comparez les prix vous vous apercevrez que nous sommes les moins cher du marché a l'heure actuelle. Fort de notre expérience en aquariophilie nous sélectionnons que le meilleurs pour les hôtes de nos aquariums.

*-Bestoffres-shop* distribue toute la gamme en nourriture vivante et
congelée, tous nos produits sont garantis avec date de fabrication et
péremption.

-La *nourriture poisson* vivante et congelée de bestoffres-shop est
une nécessité ainsi qu'une garantie pour la santé de vos poissons. Nos
produits sont utilisés par les plus beaux aquariums d'Europe (INSTITUT,
CNRS, LABORATOIRE, MUSEUM, CLUB AQUARIOPHILE) .

Livraison en moins de 24 heures assure un état de congélation constant et une garantie pour la nourriture vivante.

Ce site propose de la vente en ligne et accepte les3 moyens de paiement suivants : la CB, Paypal et Skrill.

Informations sur la livraison : Tous nos articles sont livrés en mode express, moins de 24 heures au départ de nos entrepôts, cela assure un état de congélation constant et pour le vivant une qualité de transport irréprochable. (livré le plus souvent en - de 18 heures)

Visiter le site : http://www.bestoffres-shop.com/

lol!

Dernière édition par Admin le Mer 15 Mai - 6:26, édité 2 fois (Raison : bestoffres-shop)